Атомiх

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21 vidéos sélectionnées

Comment créer un jeu vidéo de A à Z avec Blender [Partie 11:Effets spéciaux(feu...)] [M.S]

Sur cette 11ème partie, je vous propose la création d'effets spéciaux dans notre jeu. On créera du feu ainsi qu'un effet de pluie...qui reste quand même à améliorer .

Lien Facebook d'Atomix : https://www.facebook.com/pages/Atomix/132007343664013

Lien de la playlist de la création des jeux vidéo : https://www.youtube.com/playlist?list=PL2GCUE7dslW0VM943N1upcp0kFenv74mn

Lien du projet Naball (nous suivre, s'il vous plaît) :...

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Je vous propose, sur cette partie 3, on va créer la base de l'inventaire. Cette inventaire peut contenir 24 Stacks représentant chacun un objet. Sur cette vidéo, nous allons créer le design de l'inventaire puis commencer à initialiser une instance pour l'ensemble des items rassembles. Nous irons plus loin dans une prochaine vidéo...

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Voici le lien de la texture de l'inventaire :...

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Comment créer un jeu vidéo de A à Z avec Blender [Partie 10 : Les animations de Bones] [M.S]

Sur cette 10ème partie, je vous propose la création d'une introduction pour notre jeu ainsi qu'une initiation dans le domaine des Bones .On verra donc :

-La mise en perspective d'une introduction

-La création d'une animation par Bones Mon Skype : Atomix(Vendée)*

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Comment crée un jeu vidéo de A à Z avec Blender[Partie 9 : La gestion de la caméra] [M.S]

Sur cette 9ème partie, je vous propose l'amélioration de notre caméra. On ira jusqu'à la conception, grâce à un Script Python, d'une nouvelle caméra en Track to sur notre écran partagée . Mon Skype : Atomix(Vendée)*

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Créer un jeu vidéo avec Blender #2[Partie 4.1 : Création d'un .exe]

Dans cette vidéo, après vous avoir mis en commun mes recherches sur les sauvegardes de l'inventaire, je vais vous introduire un petit sondage sur la prochaine vidéo. Pour finir, nous créerons un exécutable.

Voici le sondage : https://www.strawpoll.me/10097978

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Créer un jeu vidéo avec Blender #2[Partie 5 : Instantiateur d'objet]

Dans cette partie 5, nous allons créer un instantiateur d'objet permettant de faire spawner une maison ou d'autres objet qui peuvent être ajouter par le joueur sur la map.

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Créer un jeu vidéo avec Blender #2[Partie 6.3 : Programmation d'une I.A]

Dans cette 3ème partie de l'épisode 6, nous allons étudier la programmation d'une Intelligence Artificiel basique (I.A.).

A la suite de la première vidéo qui traitait du sujet, on va ajouté la possibilité que l'I.A attaque le joueur et interagisse avec lui(perte de vie). Enfin, nous étudirons le spawn aléatoire sur la map(ce terme sera éventuellement revu dans une prochaine vidéo)

Lien du jeu actuelle : https://www.dropbox.com/s/bud1of2kqpyd13o/Geomtric%20Power.zip?dl=0

*Comme...

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Créer un jeu vidéo avec Blender #2[Partie 6.1 : Animation d'une I.A]

Dans cette partie 6.1, je vous montre comment l'animation avec les bones d'une IA.

Cette épisode n'est pas un tutoriel d'animation avancé, il a été réalisé dans le but d'avancé un personnage pour l’utilisé prochainement.

Blender Clan : http://blenderclan.tuxfamily.org/

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Créer un jeu vidéo avec Blender #2[Partie 2 : Création d'un Open World]

Je vous propose, sur cette 3éme partie, de créer un niveau pour monde ouvert en modélisant un terrain très basique type désert.

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Créer un jeu vidéo avec Blender #2[Partie 7.2 : DeadScreen]

Dans cette vidéo, on termine le système du Game Over en y ajoutant un fond rouge et en envisageant que le personnage ne puisse plus bouger.

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